Onglet Appels

Onglet Appels

Dans l'onglet « Appels », entrez,le numéro de l'appel auquel vous êtes rendu si vous aviez un autre système de gestion d'appel de service.

Le code d'appel par défaut, la priorité par défaut, le tarif horaire, le déplacement, le service, et ce en double cliquant dans le champ approprié.

 

Lors de la création d'un nouvel appel de service, ce sera ces valeurs par défaut qui seront automatiquement inscrites. Vous pouvez les changer en tout temps.

 

clip0207-Config. general


    • Related Articles

    • Onglet Appels - Email

      Cet onglet sert à la configuration de la réception d'appel de service par courriel.   Veuille  communiquer avec notre département de soutien technique pour obtenir l'aide d'un technicien.
    • Onglet Appels - Général

      Sauvegarder dans une commande Acomba : Fait en sorte, lorsqu'un appel est créé, de créer également une commande client dans Acomba. Donc tous les produits qui seront ajoutés à l'appel de service dans l'onglet « Intervention », apparaîtront comme « En ...
    • Onglet Appels - Autres

      La section « Garantie sur réparation » permet, lorsqu'un appel de type « Réparation » pour un numéro de série inscrit est créé, de garantir automatiquement la main-d'oeuvre, les pièces et/ou le déplacement pour une période donnée. Donc si vous créez ...
    • Onglet Appels - Heures ouvrables

      L'onglet « Heures Ouvrables » est relié à l'utilisation du calendrier Servex.   Vous devez entrer les heures ouvrables de votre entreprise de ce, pour chacune des journées cochées.   Les journées qui ne seront pas cochées apparaîtront en plus foncées ...
    • Onglet Appels - Groupes de produits

      Vous devez aussi entrer des groupes de produits pour la main-d'œuvre et le déplacement.