Onglet Appels - Heures ouvrables

Onglet Appels - Heures ouvrables

L'onglet « Heures Ouvrables » est relié à l'utilisation du calendrier Servex.

 

Vous devez entrer les heures ouvrables de votre entreprise de ce, pour chacune des journées cochées.

 

Les journées qui ne seront pas cochées apparaîtront en plus foncées dans l'affichage du calendrier, tandis que les plages horaires disponibles pour la prise de rendez-vous correspondront aux heures inscrites dans les colonnes « De » tt « A ».

 

« Interval du calendrier » correspond à la l'affichage des heures pour la prise de rendez-vous.

Par exemple : 30 minutes vous permettra de sélectionner  a demie se chaque heure, pour des rendez-vous de 30 minutes ou plus.

 

« Ne pas afficher les RDV passé » fait en sorte, si un rendez-vous pour un appel en cour est vieux de plus du nombre de jours inscrit dans cette case, il n'apparaîtra plus dans le calendrier.

 

« Durée d'une intervention » fait en sorte que lorsque vous ajoutez une ligne de main-d'oeuvre dans un appel de service, la durée qui sera inscrite par défaut va correspondre à ce que vous avez inscrit dans cette case, et ce avant même d'avoir saisi l'heure d'arrivée et de départ.

 

La boîte à cocher « Afficher l'horaire complète dans l'agenda » fait en sorte d'affiche  24 heures 'ans une journée.

 

 

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