Onglet Appels - Email

Onglet Appels - Email

Cet onglet sert à la configuration de la réception d'appel de service par courriel.

 

Veuille  communiquer avec notre département de soutien technique pour obtenir l'aide d'un technicien.


    • Related Articles

    • Configuration des employés

      Créer une nouvelle fiche d’employé Dans le menu à gauche Cliquez sur Sélectionnez Employés Ajout d'un employé Ajout d'un employé Cliquez sur l’icône ou Utilisez le raccourci clavier Ctrl + N Numéro Entrez le numéro de l’employé Champ : Obligatoire ...
    • Statistique des appels complétés

      Vous pouvez accéder à un tableau de statistiques dans Servex pour analyser la situation d'un client spécifique, d'un numéro de série, d'une marque, d'un modèle ou d'un technicien. Voici comment procéder : 1. Choisir les statistiques désirées : o ...
    • Onglet Appels

      Dans l'onglet « Appels », entrez,le numéro de l'appel auquel vous êtes rendu si vous aviez un autre système de gestion d'appel de service. Le code d'appel par défaut, la priorité par défaut, le tarif horaire, le déplacement, le service, et ce en ...
    • Onglet Appels - Général

      Sauvegarder dans une commande Acomba : Fait en sorte, lorsqu'un appel est créé, de créer également une commande client dans Acomba. Donc tous les produits qui seront ajoutés à l'appel de service dans l'onglet « Intervention », apparaîtront comme « En ...
    • Historique des appels de service

      L'historique des appels de service vous permet de consulter le contenu des appels de service complétés et d'effectuer des recherches spécifiques. Accéder à l'historique des appels de service 1. Accéder au menu Servex : o Dans le menu Servex à gauche, ...