(Ancienne) Configuration de la société
Frais automatique
Vous pouvez maintenant configurer des frais automatique à partir du menu Servex/Appel de service. Procédure pour configurer un frais automatique : 1. Ouvrir le menu Servex/Appel de service/Configuration puis cliquer sur 'Frais automatique' ...
Onglet Mobilité
Cet onglet permet de choisir les notifications provenant du centre de service qui seront envoyés vers la mobilité. Il vous suffit de cocher la ou les options, d'enregistrer le modification et de redémarrer Acomba.
Onglet mécanique
Il est possible de rechercher des Marques/Modèles dans Servex, soit à partir de Napa, ACES ou Servex. 1. Aller dans Servex/Utilitaire/Configuration de la librairie, onglet Mécanique. 2. Choisissez la recherche appropriée dans le menu déroulant ...
Onglet Commerce électronique
Veuillez communiquer avec votre service technique au 1-800-525-0655 pour la configuration du commerce électronique.
Onglet Data X
Les champs data X sont des champs personnalisables. Nous retrouvons ces champs dans les fiches clients et fiches produits d Acomba ainsi que dans Servex dans les fiches de numéro de série, dans les appels de service ainsi que les contrats de service. ...
Onglet Crédit-Bail
Inscrivez ici le prochain numéro de contrat qui sera créé dans Servex. Numéro de lot : Lors de la création d'un nouveau contrat de crédit-bail, le système générera une écriture comptable, vous devez indiquer ici le numéro du lot Acomba dans lequel ...
Onglet Prêt
Inscrivez ici le prochain numéro de prêt d'inventaire qui sera créé dans Servex. Dans la case « Groupe de produit », inscrivez le groupe de produit associé à vos revenus de prêt d'inventaire.
Onglet Entrepôts
Dans l'onglet « Entrepôts », vous pouvez choisir de renommer le titre pour identifier votre inventaire Acomba, désigné comme étant l'entrepôt principal. La boîte à cocher « Avertir si la quantité disponible est insuffisante » fait en sorte qu'un ...
Onglet Contrat
Dans l'onglet « Contrat », si vous utilisiez une autre méthode de gestion des contrats de service, vous pouvez saisir dans la case « Prochain numéro de contrat » le numéro auquel vous étiez rendu si vous voulez conserver la même suite numérique. La ...
Onglet Appels - Autres
La section « Garantie sur réparation » permet, lorsqu'un appel de type « Réparation » pour un numéro de série inscrit est créé, de garantir automatiquement la main-d'oeuvre, les pièces et/ou le déplacement pour une période donnée. Donc si vous créez ...
Onglet Appels - Email
Cet onglet sert à la configuration de la réception d'appel de service par courriel. Veuille communiquer avec notre département de soutien technique pour obtenir l'aide d'un technicien.
Onglet Appels - Heures ouvrables
L'onglet « Heures Ouvrables » est relié à l'utilisation du calendrier Servex. Vous devez entrer les heures ouvrables de votre entreprise de ce, pour chacune des journées cochées. Les journées qui ne seront pas cochées apparaîtront en plus foncées ...
Onglet Appels - Groupes de produits
Vous devez aussi entrer des groupes de produits pour la main-d'œuvre et le déplacement.
Onglet Appels - Général
Sauvegarder dans une commande Acomba : Fait en sorte, lorsqu'un appel est créé, de créer également une commande client dans Acomba. Donc tous les produits qui seront ajoutés à l'appel de service dans l'onglet « Intervention », apparaîtront comme « En ...
Onglet Appels
Dans l'onglet « Appels », entrez,le numéro de l'appel auquel vous êtes rendu si vous aviez un autre système de gestion d'appel de service. Le code d'appel par défaut, la priorité par défaut, le tarif horaire, le déplacement, le service, et ce en ...
Onglet Société
Dans l'onglet « Société », il est important de choisir votre groupe de produit par défaut ainsi que le groupe de taxes par défaut. Le groupe de produit par défaut sert pour les produits qui n'existent pas dans votre inventaire Acomba et que vous ...
Déplacement
Le déplacement est directement relié à la main-d'ceuvré lorsque vous sélemtionner le service "Sur place" dans un appel de service. Ce qui signifit que pour chaque ligne de main-d'oeuvre ajoutée à un appel de service, un déplacement sera aussi ajouté. ...
Tarifs horaire
Servex vous permet de créer des tarifs horaires que vous pourrez utiliser dans les appels de service. Pour créer un tarif horaire, vous devez lui attribuer un numéro unique, une description, le groupe de produit à utiliser et le tarif horaire. Il ...
Priorité d'appel
La priorité d'appel sert à donner un ordre d'exécution aux appels de service du plus urgent ou moins urgent. Il suffit de lui attribuer un numéro unique, une description et un temps de réponse en heure. Ce dernier est utilisé pour faire un suivi ...
Code d'appel
Les codes d'appels sont utilisés pour définir plus en détail le travail à effectuer lors d'un appel de service. On peut en créer autant que l'on veut. Pour créer un nouveau code d'appel, cliquer sur la page blanche Attribuer un numéro et une ...
Technicien / Répartiteur
Techniciens/Répartiteurs : Pour créer une nouvelle fiche, cliquer sur Configuration sous le module Appel de service et ensuite Techniciens/Répartiteurs 1.Cliquer sur la page blanche pour créer une nouvelle fiche ou Ctrl + N sur votre clavier ...